Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 15:01
Pascale Goguelin aux côtés de son frère Dominique, le 21 décembre 2013.

Pascale Goguelin aux côtés de son frère Dominique, le 21 décembre 2013.

Mon Domi, mon frère, est parti ce matin...

Tu n'auras plus aucune souffrance désormais, mais mon cœur sera triste à tout jamais...

Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerai toujours.

Tu as lutté jusqu'au bout avec courage.

Rendez-vous au Paradis des musiciens.

Je suis d'une tristesse infinie...

 

Pascale Goguelin

le 29 décembre 2016

 

* * * * * * * *

 

J'ai également souhaité rendre hommage à ce monsieur admirable que je ne connais pas personnellement, mais qui a lutté si courageusement contre cette terrible maladie que souvent on n'ose pas nommer : le cancer !

Il aura supporté avec dignité de nombreuses opérations et chimiothérapies avant de succomber.

Domi est le frère de mon amie et petite sœur de cœur, Pascale Goguelin que j'ai connue grâce à Facebook en 2011. Il s'en est allé le jour même de l'anniversaire de sa sœur Pascale... Quel triste hasard !

Qu'il repose en paix...

Dominique Marlier, un homme courageux, emporté par le cancer comme tant de personnes chaque jour...
Dominique Marlier, un homme courageux, emporté par le cancer comme tant de personnes chaque jour...
Dominique Marlier, un homme courageux, emporté par le cancer comme tant de personnes chaque jour...

Dominique Marlier, un homme courageux, emporté par le cancer comme tant de personnes chaque jour...

Partager cet article

Repost 0
Publié par François Bagnaud - dans Mes COUPS de COEUR
commenter cet article

commentaires

pascale 31/12/2016 12:15

Merci mon grand frère adoré pour avoir rendu hommage à mon frère.....Je t'écris en pleurant car ces photos surtout cellle du samedi 21 décembre ou il était plus de minuit car ils s'étaient perdus sur l'autoroute et on a pris la voiture pour essayer de les retrouver et quand je l'ai vu au bout de 17 ans sans se voir, l'émotion a été très forte et j'avais tellement peur de le voir diminué mais il était beau mon frérot et même pas fatigué et on a fait la fête jusqu'a 4 heures du matin..La photo avec sa chemise rose c'était le dimanche 22 a St.Tropez....Comment veux-tu que j'oublie tous ces merveilleux moments passés avec lui et sa femme !!....Plus personne ne me téléphonera pour jouer de l'accordéon et du synthé jusqu'à pas d'heures de la nuit en chantant et trinquant à nous et à la musique.....Celle-ci sera bien triste sans lui....J'ai un mal au coeur immense,j'en suis tombée malade de tristesse et en plus,pour couronner le tout il m'aura fait le pitre jusqu'au bout et a tiré sa révérence le jour de mon anniversaire c'est sa manière à lui de me demander de ne jamais l'oublier,comment le pourrais-je??....Il est né à la Toussaint et ma fait sa pirouette le 29 décembre,mon anniversaire ne sera plus pareil ,toute la musique ne sera plus pareille sans lui car nous deux on était comme des jumeaux même sans se voir on savait que la musique nous rapprochait.....On devait se revoir ,je lui ai dit ma gueule, tu te soignes et on s'en refait une bonne !!..Ma vielle canaille ne chantera plus, mon nounours que je lui ai donné en ayant marqué je t'aime dessus sera dans son cercueuil et une partie de moi sera avec lui.....Il a lutté avec courage jusqu'au bout et il est resté en vie jusqu'à ma date d'anniversaire et je le pressentais car il demandait quel jour on était à chaque fois que mes soeurs allaient le voir.... lui qui croyait sortir pour Noël.....SALUT L'ARTISTE !!...Merci mon Prince Vaillant pour lui, il ne me reste plus que toi comme grand frère désormais.....Je sais que comme toi mon coeur sera triste à tout jamais, mais je sais aussi que la vie continue et qu'avec le temps la douleur s'apaisera....Une chose est sûre,mon Domi ne souffrira plus !!....Je t'embrasse bien fort et avec tout mon coeur qui a bien mal en ce moment....Ta petite soeur qui t' " M " tendre....Pascale.

François Bagnaud 31/12/2016 16:00

Oui, ma chère Pascalinette, ma petite sœur de cœur, le temps fera son œuvre apaisante, mais jamais ceux que nous avons aimés ne seront oubliés. Bien sûr, souvent l'absence sera difficile à supporter, mais ils nous aident à surmonter cette tristesse. Il ne faut pas avoir peur de vivre au quotidien avec nos chers disparus. Je te souhaite de trouver la sérénité. Te souviens-tu combien j'ai cru ne jamais parvenir à remonter la pente après le départ de ma Maman ? Maintenant, je ressens ta présence et son amour comme lorsqu'elle était près de moi...
Je t'embrasse tendrement.
François

Présentation

  • : Livres et coups de cœur (Barbara, Brigitte Bardot, Colette Renard, etc.)
  • Livres et coups de cœur (Barbara, Brigitte Bardot, Colette Renard, etc.)
  • : Nombreux articles sur Brigitte Bardot, Barbara et Colette Renard. Évocation de mes belles rencontres et de mes « coups de cœur » littéraires et artistiques. Présentation de tous les livres auxquels j’ai collaboré.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • François Bagnaud
  • Collaborateur littéraire depuis 1996, j'ai participé à 59 livres à ce jour. Je travaille actuellement sur 2 livres inédits sur B.B. :  avec Alain Wodrascka (fin août 2017) et avec Dominique Choulant (octobre 2017).
  • Collaborateur littéraire depuis 1996, j'ai participé à 59 livres à ce jour. Je travaille actuellement sur 2 livres inédits sur B.B. : avec Alain Wodrascka (fin août 2017) et avec Dominique Choulant (octobre 2017).

Recherche D'un Mot Sur Mon Blog

Un livre bouleversant à découvrir !

Un témoignage 

émouvant

 

2013/09 - Et le cancer brisa mes rêves (Solange N.)

224 pages

(37 photos intérieures en noir & blanc)

 

16,95 Euros

(frais d'envoi en plus)

 

Ce témoignage bouleversant

est un cri de désespoir :

celui d’une femme courageuse qui aura lutté 25 ans contre plusieurs cancers

et affronté des drames

durant toute sa vie. 

 

* * * * * * * *  

 

Tous les détails avec le lien ci-dessous : 

http://livres.rencontres.bardot.barbara.star.over-blog.com/article-et-le-cancer-brisa-mes-reves-de-solange-n-avec-fran-ois-bagnaud-119707111.html

Total des visites

Lien Vers Des Sites Sympas !