Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 19:26
Message de Brigitte Bardot publié dans « L'’Info-Journal » de sa Fondation.

Message de Brigitte Bardot publié dans « L'’Info-Journal » de sa Fondation.

* * * * * * * * *

 

Dans L'’Info-Journal (n° 98 -– 3ème trimestre 2016) de sa Fondation, Brigitte Bardot rend hommage à sa chatte « Belle » qui vient de la quitter à l'’âge de 18 ans.
Cette douce et jolie chatte était aux côtés de Brigitte à La Garrigue, en août 2014, lors de l'enregistrement de l'émission de Laurent Delahousse, Un jour, une histoire

« Belle » et Brigitte à La Garrigue (en 2014, puis en 2015).
« Belle » et Brigitte à La Garrigue (en 2014, puis en 2015).

« Belle » et Brigitte à La Garrigue (en 2014, puis en 2015).

Partager cet article

Repost 0
Publié par François Bagnaud - dans Actualités de Brigitte BARDOT
commenter cet article

commentaires

Weiss 14/10/2016 23:29

C est une tristesse incommensurable de perdre un compagnon ayant donné son amour autant d année. Je t embrasse bebou.fort fort ....

Francoise 14/10/2016 13:38

C est toujours triste de perdre son compagnon

Vogel Françoise 14/10/2016 13:37

Toujours aussi belle BB et surtout j'adore les animaux comme vous ils nous donnent tellement de plaisir

Vanessa 14/10/2016 09:27

Si triste...de tout cœur avec vous...
Vanessa

Pascale 14/10/2016 01:37

Oui, on ne peut pas oublier le moment le jour et l'heure quand notre amour nous quitte pour un monde peut-être meilleur.. Vendredi 31 octobre,jour d'hallowen 10 heures du soir,le coup de téléphone fatal après avoir emmené Nina chez le véto à 16h30...,(on avait tout préparé pour partir dans notre studio à la montagne à Gréolière les neiges depuis on n'y va plus du tout car trop de tristesse dans le coeur ......)Le jeudi 30 octobre 2008, (jour de ton anniv' mais ça je ne le savais pas car je ne te connaissais pas encore ) Nina jouait avec moi au ballon, toutes les valises étaient sur la table pour partir le jour de la Toussaint en vacances à la neige avec Nina....On a emmené Nina chez le véto,enfin, son remplaçant car Nina d'un seul coup n'était pas bien, les autres étaient partis en vacances eux aussi (ce que je comprends fort bien )mais le remplaçant avait déjà perdu un chat et un lapin et Nina était la troisième.....J'ai tellement hurlé ma douleur que je voulais la voir de suite mais vu qu'elle avait été ouverte je ne l'ai vue que le samedi 1 novembre jour que je n'oublierai jamais et je l'ai embrassé de tout mon coeur, de toute mon âme en lui disant qu'elle sera toujours dans mon coeur,mais j'aurai des choses à dire quand on laisse notre amour chez les vétos car elle était belle quand je l'ai vue sur la table morte mais le lundi, la secrétaire ne voulait pas nous ouvrir car elle mangeait et on devait aller à Toulon pour la faire incinérer et l'autre qui nous a descendu Nina, oui,descendu des escaliers et le sang est venu sur le drap blanc que j'avais donné...J'en ai eu une rage folle et j'ai voulu l'attraper par le col tellement elle était mal aimable et sans coeur de voir ma puce dans ce chalet sur le sol et la rage quand je suis comme ça est immense !!......Mais voilà 8 ans bientôt,le 31 octobre,la rage est partie mais le souvenir reste et maintenant j'ai une petite puce qui compte sur moi tellement je l'aime ma Minnie et je sais que mon coeur souffrira encore et toujours d'aimer et d'être aimé par un animal qui vous donne de la joie au coeur et quand ils partent,on a une peine IMMENSE !!....Bisous mon Prince avec une pensée pour ma Nina qui faisait 26 kilos d'amour et je sais que ta Bri-Bri pleure tous ces amours perdus et je sais qu'elle à un mal fou comme toutes les personnes qui perdent leurs amours.... Tendrement,Gros kissous.Ta Pascalinette

François Bagnaud 14/10/2016 12:56

Ma Pascale adorée,
Comme ces instants ont dû être terribles pour toi, et tu as bien fait de nous faire partager ta tristesse. Tu le sais... ceux qui nous quittent sont toujours auprès de nous et ils continueront à "vivre" tant qu'on parlera d'eux et qu'on ne les oubliera pas. Je connais tellement de gens qui "tournent la page" (on a osé me conseiller cela après le départ de Maman !). On continue à vivre sans eux, mais ils font partie de notre quotidien. Moi, je suis entouré de personnes aimées qui m'aident à vivre...
Merci pour ta confiance et surtout ton amitié qui m'est devenue indispensable.
Je t'embrasse bien affectueusement.
François

Bruno Ricard 13/10/2016 23:33

François

Bonsoir
Quelle tristesse, je l'ai connue chez Brigitte à la Garrigue, c'est vrai elle venait presqu'à chaque fois sur la table...vie est bizarre ca j'ai récupéré une chatte exactement la même...coïncidence?
Amitié
Bruno

François Bagnaud 13/10/2016 23:54

Brigitte est toujours très triste quand un de ses petits compagnons s'en va... Mais seuls ceux qui ont (ou ont eu) des animaux peuvent comprendre vraiment cette tristesse.
Bien à toi.
François

Présentation

  • : Livres et coups de cœur (Barbara, Brigitte Bardot, Colette Renard, etc.)
  • Livres et coups de cœur (Barbara, Brigitte Bardot, Colette Renard, etc.)
  • : Nombreux articles sur Brigitte Bardot, Barbara et Colette Renard. Évocation de mes belles rencontres et de mes « coups de cœur » littéraires et artistiques. Présentation de tous les livres auxquels j’ai collaboré.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • François Bagnaud
  • Collaborateur littéraire depuis 1996, j'ai participé à 59 livres à ce jour. Je travaille actuellement sur 2 livres inédits sur B.B. :  avec Alain Wodrascka (28 septembre 2017) et avec Dominique Choulant (25 octobre 2017).
  • Collaborateur littéraire depuis 1996, j'ai participé à 59 livres à ce jour. Je travaille actuellement sur 2 livres inédits sur B.B. : avec Alain Wodrascka (28 septembre 2017) et avec Dominique Choulant (25 octobre 2017).

Recherche D'un Mot Sur Mon Blog

Total des visites

Lien Vers Des Sites Sympas !