Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2016 2 14 /06 /juin /2016 00:55
Un logo gay spécialement créé en hommage aux victimes d'Orlando.

Un logo gay spécialement créé en hommage aux victimes d'Orlando.

* * * * * *

 

Une fois de plus, le 12 juin 2016, le terrorisme a encore frappé, mais aussi l’homophobie.
À Orlando (U.S.A.), 49 personnes ont été tuées par un fanatique dans une boite de nuit gay (Le Pulse). On dénombre également 53 blessés.


Je suis triste et révolté…

Alors que nous pourrions vivre en paix, notre Terre n’est plus que violences, attentats, drames et pleurs…


Je m’associe à la douleur immense des familles et des proches de ces innocentes victimes.

Le monde entier rend hommage aux victimes : ici, la Tour Eiffel s’est illuminée aux couleurs de l’arc-en-ciel gay durant la nuit du 13 au 14 juin 2016, à Paris.

Le monde entier rend hommage aux victimes : ici, la Tour Eiffel s’est illuminée aux couleurs de l’arc-en-ciel gay durant la nuit du 13 au 14 juin 2016, à Paris.

Partager cet article

Repost 0
Publié par François BAGNAUD - dans Mes COUPS de COEUR
commenter cet article

commentaires

Pascale 14/06/2016 09:02

Bonjour mon grand frère adoré,quelle tristesse pour toutes les familles et pour toutes ces victimes qui parce qu'elles sont Gays en ont fait les frais par la faute d'un fou furieux qui a décidé de supprimer tous ceux ou toutes celles qui ne vivent pas comme les autres...Mais dans quel monde on vit désormais,dans cette haine,cette violence qui vient de partout !!...Oui,comme tu le marques,ce serait si mieux de vivre en paix,mais hélas,c'est et ce sera de pire en pire je pense.....Je m'associe à la peine de toutes ces personnes et j'ai une très grande pensée pour toi mon Prince Vaillant qui doit être encore si choqué aujourd'hui....Je t'embrasse bien fort et avec tout mon coeur.Ta petite soeur qui t' " M " tendre...

François BAGNAUD 14/06/2016 09:47

Ah, ma Pascalinette adorée, je viens de voir à la télé ce drame dans les Yvelines... Tu te doutes bien que tous ces événements tragiques me perturbent profondément. Il est impossible de rester indifférent. Je suis triste, écœuré, révolté, et j'attends que le Gouvernement prenne des mesures fortes et exemplaires !
Mille bisous d'amitié.
François

Bruno Ricard 14/06/2016 08:11

François
Bonjour

Bien sur je m'associe à la douleur de cette communauté, à la douleur des familles ayant perdu un proche dans cet attentat, on vit dans un monde devenu fou, on tue aveuglément, on détruit, on laisse sur le carreau d'innocentes victimes...encore une bien triste nouvelle ce matin un couple de policier assassiné dans le Yvelines au nom de l'état islamique...
Amitié
Bruno
dans

François BAGNAUD 14/06/2016 09:27

Je viens à l'instant de découvrir cette nouvelle tragédie dans les Yvelines... Encore un acte terroriste. Je suis en colère !
Mais quand les gouvernements vont-ils réagir fermement ?
Bien à toi.
François

Présentation

  • : Livres et coups de cœur (Barbara, Brigitte Bardot, Colette Renard, etc.)
  • Livres et coups de cœur (Barbara, Brigitte Bardot, Colette Renard, etc.)
  • : Nombreux articles sur Brigitte Bardot, Barbara et Colette Renard. Évocation de mes belles rencontres et de mes « coups de cœur » littéraires et artistiques. Présentation de tous les livres auxquels j’ai collaboré.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • François Bagnaud
  • Collaborateur littéraire depuis 1996, j'ai participé à 59 livres à ce jour. Je travaille actuellement sur 2 livres inédits sur B.B. :  avec Alain Wodrascka (fin août 2017) et avec Dominique Choulant (octobre 2017).
  • Collaborateur littéraire depuis 1996, j'ai participé à 59 livres à ce jour. Je travaille actuellement sur 2 livres inédits sur B.B. : avec Alain Wodrascka (fin août 2017) et avec Dominique Choulant (octobre 2017).

Recherche D'un Mot Sur Mon Blog

Un livre bouleversant à découvrir !

Un témoignage 

émouvant

 

2013/09 - Et le cancer brisa mes rêves (Solange N.)

224 pages

(37 photos intérieures en noir & blanc)

 

16,95 Euros

(frais d'envoi en plus)

 

Ce témoignage bouleversant

est un cri de désespoir :

celui d’une femme courageuse qui aura lutté 25 ans contre plusieurs cancers

et affronté des drames

durant toute sa vie. 

 

* * * * * * * *  

 

Tous les détails avec le lien ci-dessous : 

http://livres.rencontres.bardot.barbara.star.over-blog.com/article-et-le-cancer-brisa-mes-reves-de-solange-n-avec-fran-ois-bagnaud-119707111.html

Total des visites

Lien Vers Des Sites Sympas !