Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 15:10

B.B. très en colère contre Ségolène Royal !

 

 

Brigitte Bardot vient d’adresser, ce mardi 7 juillet 2015, une lettre très virulente à Ségolène Royal, ministre de l’Écologie, suite à ses deux arrêtés autorisant et facilitant le tir aux loups pour 2015-2016…

 

(Merci à mon ami Frank G. pour cette information.)

Lettre ouverte de Brigitte Bardot adressée à Ségolène Royal (le 7 juillet 2015).

Lettre ouverte de Brigitte Bardot adressée à Ségolène Royal (le 7 juillet 2015).

* * * * * * * *

 

Brigitte Bardot et Ségolène Royal se sont déjà rencontrées lors d’un débat sur la chasse, diffusé le 25 octobre 1992 sur FR3 (voir ci-dessous) : 

B.B. face à Ségolène Royal sur le plateau de FR3, le 25 octobre 1992.
B.B. face à Ségolène Royal sur le plateau de FR3, le 25 octobre 1992.

B.B. face à Ségolène Royal sur le plateau de FR3, le 25 octobre 1992.

Partager cet article

Repost 0
Publié par François BAGNAUD - dans Actualités de Brigitte BARDOT
commenter cet article

commentaires

Marie Laure 08/07/2015 17:49

C'est toujours aussi formidablement que Brigitte soutienne la vie des animaux;on ramène des loups pour la biodiversité et ensuite on les donne en pâture!!malheureusement la chance a bien du mal a tourner, et la justice se moque Royalement de ce combat.Que faire?

François BAGNAUD 08/07/2015 19:57

Brigitte est en colère et elle ne sait plus comment faire pour se faire entendre... Elle a l'impression de se battre pour rien...

biardeau christine 08/07/2015 13:09

Faut vraiment etre conne detruire ne pas respecter la vie . Qu allons nous laisser a nos enfants ?

François BAGNAUD 08/07/2015 19:56

C'est exactement ce que je me demande de plus en plus... : quel monde allons-nous laisser aux générations futures ? Je pense qu'un jour, nos jeunes vont nous en vouloir d'avoir "laisser faire"... Mais nous sommes si impuissants face aux "décideurs" de ce monde...

Jérome 08/07/2015 10:05

Dommage que les émissions SOS n'existe plus en vidéo .

François BAGNAUD 08/07/2015 19:50

Oui, je me souviens très bien de ces émissions et de cette période avec Brigitte. J'étais d'ailleurs à la Fondation à l'époque. Il faudrait refaire des émissions chocs et militantes !

BOVY 08/07/2015 09:11

Bravo à Brigitte qui ne mache pas ses mots avec cette incapable de ministre
Raymonde

François BAGNAUD 08/07/2015 19:47

Ah c'est sûr que Brigitte n'y va pas par quatre chemins ! Quand elle est en colère, on s'en rend compte (lol).

SANTIER 07/07/2015 19:42

Je regrette de contrarier un peu France Dollé mais il faut se rendre à l'évidence, Royal que je condamne pour cette décision n'est plus à tirer!
Elle a donné, et elle est comme tous les politiques, prisonnière des lobbies , les élections arrivent, le peuple, les animaux, ils ont bons pour voter pour eux, c'est tout.
Après elles peut faire des promesses elles n'engagent que ceux qui les reçoivent et un jour la piétaille, et les animaux leur montreront qu'ils ne son pas bêtes. Il faut en finir avec ces politiques de droite ou de gauche, ils sortent du même moule, quand il y en a un qui soutient Brigitte, on voit , on entend dans les couloirs de l'AN cette risée de cette bande d'abrutis
Que Brigitte continue ce combat et essayons de fédérer des gens sincères, des bonnes personnes comme Brigitte et François Bagnaud, pas l'autre, ce sont des êtres d'exception!
Amitiés
JEAN CLAUDE SANTIER

François BAGNAUD 07/07/2015 22:15

Merci pour ce commentaire, cher Jean-Claude.
Juste une remarque amicale... Oui, Brigitte est un "être d'exception" car elle donne toute son énergie pour son combat. Moi, je ne fais que la soutenir comme je le peux, je ne fais rien d'exceptionnel, je suis quelqu'un de simple et de lucide ! Comparons ce qui est comparable...
Mille amicales pensées vers toi.
François

Dollé 07/07/2015 16:59

C'est une incapable une nullité sans cœur ! Tout comme son ex !!!! j'espère qu'un jour elle sera changer en animal et que des chasseurs la traqueront et lui tireront dessus!!! je passe ma colère par ce vœux je n'en peux plus de ces gens foutres au gouvernement ils ne sont pas de notre monde !!!!
D'énormes bisous à toi mon cher François
France

François BAGNAUD 08/07/2015 19:55

Magnifique message, cher Jean-Claude, qui me touche beaucoup.
Alors, OUI, tu as raison, je serai une "goutte d'eau" et avec des milliers d'autres, nous rejoindront la mer. Quelle belle image qui me plait et me convient.
Amitiés sincères également.
On garde le contact.
François

SANTIER 08/07/2015 13:08

François,
Je maintiens que Brigitte Bardot est une femme admirée et admirable et son combat est le mien , comme bien d'autres journalistes, artistes, people, politiques,humains et je comprends ton humilité et surtout ta sagesse et ton esprit de ne pas vouloir se mettre ni en avant , ni au même niveau que notre formidable Brigitte, mais il n'empêche que sans relais, sans blog, autres que les institutionnels, l'information touche moins les gens, le peuple comme toi et moi, et tous nos frères humains, et tu ne peux pas te mettre en sourdine sur tout ce que tu fais car si beaucoup de gens autorisés bien sur avaient ta démarche sincère, fraternelle, amicale, honnête, vis à vis de "porte voix" de Brigitte, la cause avancerait davantage et que tu le veuilles ou non, déjà tu connais Brigitte et tu sais que ce n'est pas une excitée qui se bat pour faire parler d'elle, c'est une belle personne d'une humanité rare et tous les "francois bagnaud "du monde même s'il ne font couler qu'une goutte d'eau, ce n'est que du bonheur si elle rejoins la mer
Sincères Amitiés
JEAN CLAUDE SANTIER

François BAGNAUD 07/07/2015 22:11

Ben dis donc, chère France, c'est la grosse colère...
Mais ça fait du bien, parfois, de dire ce qu'on pense !
Je t'embrasse bien fort.
François

Présentation

  • : Livres et coups de cœur (Barbara, Brigitte Bardot, Colette Renard, etc.)
  • Livres et coups de cœur (Barbara, Brigitte Bardot, Colette Renard, etc.)
  • : Nombreux articles sur Brigitte Bardot, Barbara et Colette Renard. Évocation de mes belles rencontres et de mes « coups de cœur » littéraires et artistiques. Présentation de tous les livres auxquels j’ai collaboré.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • François Bagnaud
  • Collaborateur littéraire depuis 1996, j'ai participé à 59 livres à ce jour. Je travaille actuellement sur 2 livres inédits sur B.B. :  avec Alain Wodrascka (fin août 2017) et avec Dominique Choulant (octobre 2017).
  • Collaborateur littéraire depuis 1996, j'ai participé à 59 livres à ce jour. Je travaille actuellement sur 2 livres inédits sur B.B. : avec Alain Wodrascka (fin août 2017) et avec Dominique Choulant (octobre 2017).

Recherche D'un Mot Sur Mon Blog

Un livre bouleversant à découvrir !

Un témoignage 

émouvant

 

2013/09 - Et le cancer brisa mes rêves (Solange N.)

224 pages

(37 photos intérieures en noir & blanc)

 

16,95 Euros

(frais d'envoi en plus)

 

Ce témoignage bouleversant

est un cri de désespoir :

celui d’une femme courageuse qui aura lutté 25 ans contre plusieurs cancers

et affronté des drames

durant toute sa vie. 

 

* * * * * * * *  

 

Tous les détails avec le lien ci-dessous : 

http://livres.rencontres.bardot.barbara.star.over-blog.com/article-et-le-cancer-brisa-mes-reves-de-solange-n-avec-fran-ois-bagnaud-119707111.html

Total des visites

Lien Vers Des Sites Sympas !