Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 17:15

Brigitte après Bardot

et

Mes as de cœur !

 

 

Dans le dernier magazine de sa Fondation (L’Info-Journal n° 90 du 3ème trimestre 2014), Brigitte Bardot a choisi de mettre à l’honneur les 2 livres (publiés à l’occasion de ses 80 ans) qu’elle préfère car ils évoquent essentiellement sa seconde vie, la plus importante pour elle, celle de « protectrice des animaux ». Les voici : 

Les 2 livres « coups de cœur » de Brigitte (« L'Info-Journal » paru le 29 septembre 2014).

Les 2 livres « coups de cœur » de Brigitte (« L'Info-Journal » paru le 29 septembre 2014).

* * * * * * * * 

 

Pour en savoir plus sur ces 2 ouvrages, je vous invite à découvrir les articles de présentation que j’avais postés sur mon Blog lors de leurs sorties en librairies :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joyeux 30/09/2014 08:32

Bonjour mon grand frère adoré,j'ai les deux livres, il me manque plus que B.B. Gainsbourg que je vais avoir dans pas longtemps...Ce sont des livres MAGNIFIQUES à lire,d'une beauté pas possible.Merci B.B.(d'ailleurs, je l'ai remerciée pour ces si beaux cadeaux qu'elle nous a fait ) et merci à toi mon Prince Vaillant qui n'a pas hésité à prendre du temps jour et nuit pour nous faire sortir ces merveilles.Alors merci de tout mon coeur pour ces chefs-d'oeuvre que je suis fière d'avoir...Gros kissous et belle journée (pluvieuse chez-nous ) à toi et encore et toujours merci pour tout !!...Bisous,bisous, du petit nain Joyeux ♥ ♥

François BAGNAUD 01/10/2014 04:31

Ah, les commentaires de mon amie Pascale, j'adore...
Merci pour ta joie de vivre, ton humour et ta fidélité.
Je suis heureux de te connaître, merci Facebook !
Gros bisous.
François

Joyeux 30/09/2014 19:49

Ca y'est,je sais maintenant ce qu'est une coquille,je l'ai appris au 12 coups de midi avec Jean-Luc Reïchman que j'adore !!...Je ne comprenais pas ce jargon à part les coquilles d'escargots,lol !!....Je vais à mon tour faire attention non pas à la marche mais à mes fautes de frappe..Douce soirée et gros kissous.Joyeux ♥ ♥

François BAGNAUD 30/09/2014 14:33

Ah, ma chère Pascale adorée, mon amie,
C'est toujours un plaisir de lire un de tes commentaires, pleins de tendresse et d'amitié.
Oui, c'est sûr (et tu le sais), j'en ai passé des nuits blanches pour "Mes as de coeur" et le "Bardot - Gainsbourg" et (malgré quelques coquilles toujours inévitables comme dans tous les livres...) le résultat nous plait beaucoup (à Brigitte et à moi !). On espère que le public sera du même avis...
Je t'embrasse et je t'écris en mail privé très vite.
François

Kevin B 29/09/2014 19:51

j'ai le premier livre qui est absolument superbe, et il me tarde d'avoir le second qui s'annonce lui aussi formidable.....j'ai hâte .......Bonne soirée François !!

François BAGNAUD 30/09/2014 14:29

Cher Kevin,
Les 2 livres sont très différents et pas en "concurrence".
Le deuxième va te faire découvrir des destinées exceptionnelles que Brigitte a voulu mettre à l'honneur car ce sont des personnalités engagées.
Tu me diras si ce livre t'aura plus.
Mille bisous en toute amitié.
François

Présentation

  • : Livres et coups de cœur (Barbara, Brigitte Bardot, Colette Renard, etc.)
  • Livres et coups de cœur (Barbara, Brigitte Bardot, Colette Renard, etc.)
  • : Nombreux articles sur Brigitte Bardot, Barbara et Colette Renard. Évocation de mes belles rencontres et de mes « coups de cœur » littéraires et artistiques. Présentation de tous les livres auxquels j’ai collaboré.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • François Bagnaud
  • Conseiller littéraire depuis 1996, j'ai participé à 59 livres à ce jour. Je viens de terminer 2 livres inédits sur B.B. : avec Alain Wodrascka ("Dans les pas de Brigitte Bardot" - éd. Favre, 28 septembre 2017) et avec Dominique Choulant ("Brigitte Bardot, moi je joue" - éd. Flammarion, 25 octobre 2017).
  • Conseiller littéraire depuis 1996, j'ai participé à 59 livres à ce jour. Je viens de terminer 2 livres inédits sur B.B. : avec Alain Wodrascka ("Dans les pas de Brigitte Bardot" - éd. Favre, 28 septembre 2017) et avec Dominique Choulant ("Brigitte Bardot, moi je joue" - éd. Flammarion, 25 octobre 2017).

Recherche D'un Mot Sur Mon Blog

Total des visites

Lien Vers Des Sites Sympas !